Bretelles homme Luce et Ernest

6 février 2021 Par Michael 0

Avant la première guerre mondiale, la technique préférée pour tenir son pantalon était avec une paire de bretelles. Il y a plusieurs années encore, les bretelles étaient souvent considérées comme une relique d’une autre époque et / ou emblématiques d’une poignée types d’hommes et femmes mais également de professions comme les hipsters, les barbiers ou encore les banquiers.

Après une longue traversée du désert les bretelles reviennent avec le mouvement punk notamment au cœur de Londres dans les années 80 en signe de rébellion vestimentaire elles sont portées pendantes avec un perfecto de cuir et un pantalon destroy. Les autres pays et en tête, ont suivi l’activité. Il se vends aujourd’hui beaucoup de paires de bretelles chaque année dans le monde.

L’histoire des bretelles Luce & Ernest

La marque Luce & Ernest est née d’une véritable passion pour ces accessoires dont l’élégance est inimitable. Le saviez-vous? Luce & Ernest ont vraiment existé, et ils étaient mes grands-parents! Mon grand-père était un fan incontestable de bretelles. Il m’a transmis son engouement et m’a initié à tous les secrets des plus belles pièces. C’est ainsi que j’en suis venu à créer une marque à son effigie. Luce & ernest produit et commercialise depuis plus de 25 ans un fort volume de bretelles artisanales. De très grande qualité, la totalité de nos modèles sont entièrement faits manuellement, et avec le plus grand soin.

Bien différencier les bretelles pour les hommes aujourd’hui, deux formes de bretelles existent : x et y. Celles en x se croisent par derrière et vous bénéficierez d’un meilleur maintien. Les bretelles pour les hommes en y possèdent 4 attaches et sont faites pour les épaules larges. Sachez messieurs qu’il existe deux mecs d’attaches : à boutons ou à clips.

Une valeur sure

Une valeur sûre pour les hommes dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce genre de style d’habillement s’adapte à vos occasions. Le cachet casual chic consiste notamment à combiner une décoration très élégant et un peu street-wear. C’est centré entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique avec sa famille du samedi. Vous allez avoir le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise préférablement. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Cependant, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez des sandales sobres et élégantes.

Optez préférablement pour des accessoires de qualité. On pas uniquement de la mode des billets. Vous devez aussi comparer les matériaux avec lesquels ils sont faits. Et bien évidemment, choisissez vos articles d’habillement suivant votre taille. Tel sera aussi le cas pour l’ensemble de vos bretelles.

Les bretelles à boutons sont des modèles qui sont spécialement conçus pour des pantalons tailles hautes ou intermédiaires. Ces dernières possèdent de nombreux atouts qui en font l’une des versions préférées des adeptes de ce type d’accessoire de luxe branché. En plus de garantir une excellente attache, elles séduisent dans leur capacité à offrir à leur utilisateur une sécurité optimale au cours de la journée. Grâce à leurs boutons, ces bretelles peuvent parfaitement se fixer a votre pantalon bretelle pour un résultat surprenant. Pour affirmer son look tout en restant chic et élégant, c’est le choix idéal.