Accessoires et chaussures assortis au pantalon marron

comment accorder un pantalon marron

19 novembre 2022 Par Aymen 0

Combinaisons avec le marron

Marron foncé et marron clair

Le marron, comme le noir, est une couleur incontournable pour les vêtements d’hiver. C’est pourquoi les pantalons marron, tout comme les noirs, sont une pièce importante de notre garde-robe cette saison. Mais comment associer un pantalon marron pour ne pas avoir l’air trop classique ou sérieux ?

Associez le marron

Couleur que l’on aime ou que l’on déteste, quand on pense au marron. Il faut cependant, dans tous les cas, évaluer toute la palette de cette couleur. C’est-à-dire du brun dans ses nuances les plus claires, comme le beige et l’ivoire, à des tons plus chauds comme la terre cuite ou le brun qui vire au bordeaux . En passant, entre autres, pour camel brown.

COMMENT ACCORDER UN PANTALON MARRON FONCÉ

Pantalon marron foncé

  1. Combiner un pantalon marron foncé est simple, il suffit de le combiner avec des vêtements ton sur ton. Pour obtenir une tenue monochrome. Comme, soit dit en passant, est très à la mode.
  2. Une autre possibilité est d’ associer un pantalon marron avec des vêtements de couleur claire, beige ou crème par exemple, ou de couleur pêche.
  3. Les autres couleurs qui se marient parfaitement avec le marron sont le rose poudré, le bleu poudré, qui rend l’ensemble plus glamour et chic, le rose saumon, l’orange et le vert d’eau. Mais la moutarde est certainement une belle combinaison aussi. Surtout si nous choisissons un pull en laine douce, la combinaison nous étonnera.
  4. Cependant, n’associez jamais le marron foncé à des couleurs trop foncées ou pauvres en lumière, pour éviter que l’ensemble ne noircisse. Si vous souhaitez savoir comment associer le noir et le marron, je vous propose de lire mon article qui vous donnera toutes les infos à ce sujet.
  5. Les seules exceptions, parmi les couleurs sombres à ne pas associer au marron, sont le vert et le violet, à condition que, même s’ils sont sombres, ils soient choisis dans une teinte claire. Comme le vert olive et le violet prune.
  6. Le blanc peut également être combiné avec un pantalon marron foncé .

Accessoires et chaussures assortis au pantalon marron

Les accessoires et les chaussures font toujours partie intégrante de notre tenue. Rappelons donc que si nous portons un pantalon marron, les combinaisons avec du doré sont préférables . Au lieu de cela, la couleur argentée doit être évitée. Couleur trop froide et loin des nuances de notre regard. Ok pour les sacs et accessoires dans les tons cuir et crème, tant qu’ils sont compatibles avec le reste de notre tenue.

COMMENT ASSORTIR UN PANTALON BEIGE

Pantalon beige

  1. Le marron clair, en revanche, est une couleur qui va mieux avec tout. Nous aurons donc certainement moins de mal à associer nos pantalons marron clair .
  2. Tout d’abord, le blanc sera le choix parfait. Une chemise blanche suffira à résoudre le look. Un autre choix parfait est le noir et tous les tons neutres.
  3. Si vous voulez être plus audacieux, choisissez les autres vêtements dans les couleurs du rouge .
  4. Feu vert également pour les combinaisons avec le denim, un tissu qui s’adapte toujours à tout. Les jeans Delavé, par exemple, se marient parfaitement avec les tons chauds du marron caramel ou de la couleur biscuit

Qu’est-ce que tu penses? Avez-vous d’autres suggestions pour associer un pantalon marron ? Je vous attends dans les commentaires.